Conseils pour développer son entreprise

Trouver des clients et développer son marché reste une priorité pour la majorité des chefs d’entreprises. En période de ralentissement économique, le maintien d’une charge de travail continue reste un défi pour la plupart des petites structures afin d’assurer leur pérennité.

Le Printemps de la Création d'Entreprise

Face à un environnement en constante modification bouleversé par la mondialisation et l’évolution du Web et des médias sociaux, l’aptitude à innover et à être force de proposition sur son marché repose désormais plus sur des connaissances opérationnelles basées sur le terrain que sur des connaissances théoriques. Il est essentiel de vivre la Génération 2.0 et de savoir en exploiter tous les outils et informations à disposition pour développer son entreprise.

Bien être conseillé pour choisir les bonnes informations et mettre en place les bonnes actions opérationnelles est donc primordial.

En tant que créateur ou chef d’entreprises, vous vous posez certainement des questions pratiques pour votre entreprise. Quelles sont les aides à la création pour mon projet d’entreprise? Quels sont les moyens de développement commercial les plus adaptés à mon activité? Comment développer ma clientèle? Est-ce que mon budget développement commercial – marketing est en phase avec mes objectifs ?

Vous pouvez obtenir des réponses simples à vos questions. Chaque année,  l’AETE organise en collaboration avec AP MEDIA un événement sur la création et le développement d’entreprise qui s’adresse aux porteurs de projets, créateurs et repreneurs d’entreprises, chef d’entreprise et professions libérales. Il a pour objectif de favoriser l’esprit d’entreprendre et de valoriser la réussite.

Cet événement peut vous aider à prendre du recul dans votre problématique d’entreprise et de rencontrer des professionnels de l’accompagnement pour obtenir des conseils opérationnels pour développer votre entreprise.

Le 9ème Printemps de la création d’entreprise est l’occasion d’obtenir les informations nécessaires et de demander conseils aux professionnels pour créer et développer votre entreprise à travers des expositions-rencontres, des tables rondes et des témoignages.

Information : AETE  – 04 99 77 21 77

[Total : 2    Moyenne : 9/5]

2 réponses à to “Conseils pour développer son entreprise”

  • Patricia says:

    Merci pour cet article intéressant en fait lors de lancement de mon projet j’ai fait recours à un centre d’affaires dont il m’a assuré l’étude de faisabilité de mon projet, une totale assistance commerciale ainsi que le service de domiciliation fiscale et commerciale;

  • Michael says:

    Merci pour votre témoignage. En effet les centres de domiciliation ou les pépinières d’entreprises représentent un réel avantage en terme de coût et de service pour certains créateurs qui souhaitent se lancer. Un centre d’affaires peut vous permettre d’immatriculer votre société, d’héberger votre entreprise, de réceptionner du courrier et d’avoir un bureau délocalisé.

Archives