Le CRM pour les petits qui a tout d’un grand

The Business Vitamin Company, spécialiste du développement commercial pour les Très Petites et Moyennes Entreprises, après deux ans de recherche et développement, lance un outil commercial réellement révolutionnaire.

Soucieux de rendre accessible aux petites structures les meilleurs pratiques des grandes entreprises en terme de prospection, de suivi clientèle et analyse des affaires, Michael Abergel, créateur de The Business Vitamin Company, a conçu un concentré de savoir faire en un outil. L’utilisation de ce logiciel facilite non seulement la gestion du quotidien mais dirige l’utilisateur vers les actions à mettre en place pour réussir à développer son affaire grâce à des infos bulles conseils.

Le logiciel SuiviBiz est abordable même aux petits budgets et extrêmement simple à manipuler. SuiviBiz est votre logiciel de téléprospection professionnel et de développement entreprises. Sans aucune connaissance de l’informatique vous pourrez gérer votre portefeuille de clients, analyser vos résultats, la performance de vos commerciaux et gérer le quotidien de votre entreprise.Logiciel Développement Commercial

Grâce à son hébergement en ligne vous pouvez accéder à vos données de n’importe quel ordinateur connecté à l’internet. Gérer votre portefeuille client, analyser les résultats par collaborateur ainsi que la performance de vos équipes commerciales et conduire votre entreprise dans la direction voulue peut ainsi se faire simplement avec Suivibiz.

Adapté à partir de logiciels de CRM (gestion de la relation client) utilisés dans toutes les multinationales, rendu accessible et facile d’utilisation, SuiviBiz propose une gamme de fonctions impressionnantes. A partir de 34 euros par mois, pour la version LITE, vous aurez les moyens d’une entreprise multinationale à votre disposition pour développer votre activité commerciale et pour voir plus clair au quotidien.

[Total : 3    Moyenne : 7/5]

Une réponse à to “Le CRM pour les petits qui a tout d’un grand”

  • Anne says:

    Bonjour,

    Article intéressant car j’utilise un logiciel CRM pour mon travail professionnel et je souhaite en tester d’autres, bien que celui ci soit déjà pas mal pour mes besoins. Pourriez vous me dire quelle est la différence avec Contact Center ? Merci d’avance!

Archives